ACTUALITÉÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUSJEUNESSE & SPORTSPORTTOUS LES ARTICLES

REPRISE DU CHAMPIONNAT DE BASKETBALL PRÉVUE POUR CE 30 JUIN

LA DNSEP DONNE UN AVIS DÉFAVORABLE

Toujours dans le cadre de l’exécution de son programme d’activités 2019-2020, la Fédération Malienne de Basket-Ball (FMBB) par sa lettre N°0202/FMBB/BF/2019/2020 du 28 mai 2020 avait saisi la Direction Nationale des Sports et de l’Education Physique (DNSEP) pour la reprise graduelle de ses compétitions à partir du 30 juin 2020.

La fédération Malienne de Basketball accorde du prix à la réponse de la DNSEP et vous demande de bien vouloir informer tous les acteurs du Basketball du respect de cette consigne.

  « Compte tenu de tout cela la FMBB   souhaiterait sauver la saison sportive 2019-2020 avec un aménagement des programmes et des périodes », ajoute Harouna B. Maïga.

Et enfin la Fédération recommande à tous les acteurs la prudence et le respect des mesures -barrières édictées par nos autorités. Rappelons qu’après l’arrêt pendant plus de trois mois à cause de la pandémie du coronavirus, la reprise du championnat national de basket-ball prévue pour cette fin   juin vient de tomber dans l’eau. La phase (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 22 JUIN 2020

Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply