lun. Mar 8th, 2021

RETOUR DES VICE-CHAMPIONS D’AFRIQUE AU BERCAIL

LES AIGLES DU MALI ACCUEILLIS EN HÉROS HIER

Suite à leur belle prestation lors du CHAN 2020, la nation malienne a été reconnaissante de l’effort de ces jeunes qui ont fait rayonner le drapeau malien à l’extérieur, cela, même s’ils sont tombés à l’ultime moment de cette compétition avec les armes à la main. Battu par la meilleure attaque du tournoi sur le score de 2 à 0 , malgré tout ,  les poulains de Nouhoum Diané n’ont pas démérité. Ils ont su apporter de la joie et de l’espoir dans le cœur des maliens. 

C’est pourquoi le Ministère de la Jeunesse et des Sports et La Fédération Malienne de Football ont réservé un accueil triomphal aux Aigles tout en invitant la population de Bamako et environs à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux aux Aigles locaux arrivés hier lundi 08 février 2021 à partir de 11h30 min.  l’Itinéraire de cet accueil digne de leur rang partait de l’Aéroport au Stade Mamadou Konaté en passant par le rond-point de l’ENSP et le boulevard de l’indépendance.

Avant leur décollage pour Bamako, le Ministre de la jeunesse et des Sports en compagnie de ces jeunes disait ceci sur sa page facebook: «Nous avons embarqué ce matin dans les deux avions affrétés par les Plus Hautes Autorités de la Transition pour ramener les joueurs, l’encadrement et toute la délégation malienne avec honneur et fierté ».

Ce geste a pris tout sens auprès (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 09 FÉVRIER 2021

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *