Aller à la barre d’outils
sam. Sep 26th, 2020

L’ARMÉE DU SALUT FAIT UN DON DE VIVRES ESTIMÉ À PLUS DE 10 MILLIONS À LA MAIRIE DE LA CIV

Dans la lutte contre la pandémie à coronavirus dont l’Afrique fait présentement plus de 369.000 cas de COVID19, avec plus de 177 000 guérisons associées et 9300 décès signalés, chaque Etat a entrepris des démarches ou stratégies propres à lui pour atténuer la crise sanitaire

La Mairie de la commune IV a servi de cadre le vendredi 26 juin 2020 à l’organisation religieuse « l’Armée du Salut section Mali » de répondre à l’appel du gouvernement malien surtout du Maire de la commune IV Adama Bereté qui sollicitait l’appui de toutes les bonnes volontés pour appuyer les personnes nécessiteuses de sa commune. L’Armée du Salut section Mali donne une somme totale de 10.731.000 pour achat de vivres : du lait, du mil, du haricot, de l’huile…aux nécessiteux de la commune IV. Pour ce geste de l’Armée du Salut 3 sites étaient retenus : Mairie de la comme IV, l’ACI 2000, et Ouézzindougou.

Cet événement était placé sous la haute présidence du premier responsable de la commune M. Adama Bereté Maire principal de la commune IV. C’était en présence des représentants de l’Armée du Salut, ainsi que des autres maires de la commune IV. Rappelons que (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 29 JUIN 2020

Alpha C. SOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *