A LA UNEFAITS DIVERSSANTÉTOUS LES ARTICLES

SCANDALE A L’HÔPITAL DU MALI

Un malade du coronavirus en quarantaine tente de s’évader

Une personne parmi celles atteintes du coronavirus covid-19 et en quarantaine à l’hôpital du Mali a tenté de fuir sa quarantaine. Le motif de ce geste est tout simplement d’une logique implacable : La faim.

Mis en quarantaine, les patients ne seraient pas nourris convenablement. Tenaillés par la faim, l’un parmi eux a décidé de sortir afin de trouver à manger. L’individu a été arrêté dans son geste. A-t-il été nourri ?

Difficile à savoir.

L’histoire semble tout simplement incroyable et ressemble à un film de Hollywood. Mettre des gens en quarantaine sans s’assurer de leur nourriture défie le bon sens et risque de mettre en cause tout le système de lutte mis en place par le gouvernement. Sinon il est incompréhensible de comprendre que des malades hospitalisés ne soient pas nourris par l’État.

Quid des 6 milliards de FCFA décaissés par le président de la république ?

Pour rappel, le gouvernement a enregistré samedi et dimanche respectivement deux (2) et quatre (4) nouveaux cas confirmés au Covid-19. Parmi eux, indique le ministère de la santé, un employé de la mission de l’ONU au Mali. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 07 AVRIL 2020

KADOASSO.I

Share:

Leave a reply