Aller à la barre d’outils
lun. Sep 28th, 2020

SIGNATURE DE CONTRAT DE SPONSORING

LA FEMAFFOT ANNONCE LA PROLONGATION DE LA SAISON SPORTIVE 2019-2020

La fédération Malienne de football, à travers sa lettre circulaire N°032/2019-2020 adressée aux différents responsables de ses démembrements, signé par son secrétaire général portant prolongation de la saison sportive 2019-2020. Il est indiqué dans ce même communique que le comité exécutif lors de sa réunion du mercredi 09 septembre, après analyse de la situation ayant abouti à la perturbation des calendriers de toutes ces compétitions plus particulièrement ceux des ligues régionales a décidé de ce qui suit : la saison sportive en cours est prolongée jusqu’au 20 septembre 2020 ; ainsi que la date limite d’envoi du nom des équipes championnes des ligues est repoussée au 28 septembre 2020, délai de rigueur. Le début de la phase fédérale du championnat de deuxième division pour l’accession en première division est fixé au 05 octobre 2020. Enfin la période de démission est fixée du 20 octobre au 20 novembre 2020.

Cette décision de la fédération intervient au lendemain du sacre du stade Malien comme Champion du Mali pour la saison 2019-2020, et de la signature de contrat de sponsoring signé avec le sponsor officiel orange mali, dont les deux parties seront très bientôt devant les médias pour officialiser leur contrat, mais en attendant les deux partis c’est à dire la fédération de football de la mali et son sponsor de longue date annonce de prolonger l’aventure.

Selon le président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré alias Bavieux sur son tweeter

« j’ai signé ce matin en compagnie du vice-président Yambox et du président de la commission Marketing Ichiaka Diakité un important contrat de sponsoring avec la société Orange partenaire historique du football malien.

Je suis ravi car nous avons voulu écrire la nouvelle page de notre football avec Orange Mali qui a su être à notre écoute pour un partenariat gagnant. L’occasion de saluer Orange pour son engagement sans faille auprès du football malien. Nous ne managerons aucun effort afin de multiplier les partenaires bénéficiaires afin que le football malien puisse avoir les moyens du grand destin que nous voulons pour lui », a indiqué Mamoutou Touré, président de la FEMAFOOT.

Par ailleurs le comité exécutif sait compter sur l’engament de chacun pour le respect du contenu de la présente lettre circulaire.

Alpha C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *