A LA UNEAVIS-ANNONCESSOCIETE

TOMBOLA MOBICASH :SOTELMA-MALITEL FAIT DES HEUREUX GAGNANTS

En vue de donner du sourire à ses abonnés, la Sotelma-Malitel à travers son service Mobicash a initié un jeu appelé tombola Mobicash qui a organisé une cérémonie de remise du premier tirage qui a eu lieu à côté de la BCEAO, devant l’ancienne direction générale de ladite société au Quartier du fleuve. Au cours de cette cérémonie, les responsables de la société SOTELMA-Malitel ont procédé hier MERCREDI, 15 mai 2019, à la remise des lots de cadeaux à ses clients qui étaient au nombre de vingt-deux (22) lots de la tombola Mobicash remis aux heureux gagnants.

Démarré le 16 Mars dernier, le jeu se poursuivra jusqu’au 30 Mai prochain avec la voiture 4×4 toujours en jeu, ainsi que d’autres cadeaux.

Pour jouer, c’est très simple : il suffit d’être inscrit à ce service et de faire des opérations d’achats, où de recevoir de l’argent à hauteur de 5.000F CFA entre autres conditions du jeu.
En effet, c’est dans la dynamique de donner de la joie à ses clients que les responsables de la Sotelma-Malitel ont procédé ce jour à la remise de ces cadeaux aux gagnants parmi lesquels il y avait 8 téléphones Smartphones ; 5 téléviseurs Samsung écran plat, 4personnes remportant la somme de 350.000 FCFA, plus cinq (5) motos Djakarta.

Pour la remise du lot de téléphones Smartphone, c’est M. Dossolo Ba de la Sotelma-Malitel qui a remis les différentes Smartphones aux heureux gagnants. D’abord à M.  Tounkara Mamadou, Berthé drissa, Togo Isabelle Togo, Moussa Doumbia… et à Haïdara Mariam Ba.
Plus tard l’honneur est revenu à M. Dioro Tiokary de la Sotelma-Malitel de remettre les 5 télévieurs écran plat Samsung à leurs gagnants à savoir respectivement : Mme Maïmouna Coulibaly, Doumbia Lamine, Ba Harouna, Diarra Alassane et Sylla Mahamadou.

 Ensuite, Mme Sissoko Alima a donné le lot de la somme d’argent 350.000 FCFA cash aux 4 gagnants dont Diallo Karim, représenté par sa fille Guindo Amadou.
Cet évènement de remise a été clôturée par la séquence de remise des cadeaux de lot des 5 motos Djakarta  remis par le chef  de département  Mobicash aux heureux gagnants dont le premier a été remporté par Gakou Salikou, par Mamadou Drabo qui a reçu la moto plus les deux  clés et casques.

L’heureux Gagnant de 350.000 FCFA Karim Diallo compte tenu de son âge, était représenté par sa fille qui a exprimé leur attachement à la Sotelma-Malitel pour son  action au service de ses clients. Car selon elle, son père ne croyait pas à ce jeu après la remise de ce prix le vieux a enfin cru et il a invité les clients de Sotelma Malitel d’y croire. Que c’est en payant les frais de sa facture d’électricité que le vieux Diallo a remporté ainsi la somme de 350.000 FCFA. Parmi les autres clients bénéficiaires de cette remise d’autres ont affirmé qu’ils n’ont joué qu’une seule fois pour faire partie des gagnants de cette tombola. C’est pourquoi ils ont invité les autres clients à tenter leur chance.

Alpha C. SOW

Share:

Leave a reply