L’ANASER au chevet de la population !

Dans le cadre de la prévention contre la propagation du Covid-19, l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER) a remis lundi dernier, des kits préventifs à la Compagnie de Circulation Routière (CCR).

C’était au cours d’une campagne de sensibilisation de lutte contre la maladie à Coronavirus, en présence de Mme Diadji Sacko, directrice générale de l’ANASER, des responsables du CCR et d’autres invités. 

En effet, ces kits préventifs principalement composés de masques, de gants de protection, de thermos flash et des flacons de gel hydro alcoolique offert par l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER) visent non seulement à protéger les Maliens en général, contre ce terrible virus les agents de la circulation routière en particulier mais aussi, soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre le Covid-19.

La remise de ces différents kits a été l’occasion pour Mme Diadji Sacko, Directrice Générale l’ANASER, de sensibiliser les usagers de la route au respect des différentes mesures édictées par les autorités maliennes. Il s’agit notamment du port du masque, du lavage régulier des mains avec du savon, de (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 22 AVRIL 2020

Abdoul Karim Sanogo

Share:

Leave a reply