Aller à la barre d’outils
ven. Déc 4th, 2020

UNE SOTRAMA DANS SA COURSE FOLLE TUE PLUSIEURS PERSONNES

LE CONDUCTEUR LYNCHE PAR LES POPULATIONS EN COLÈRE

L’incivisme  sur  les routes marqué par le non-respect des dispositions du code de la route, devient de plus en plus un problème capital dans la ville de Bamako mais aussi dans les autres capitales régionales. Il apparait donc nécessaire que les populations maliennes dans leur  ensemble  réfléchissent à retrouver une solution pérenne au phénomène qui continue d’endeuiller des centaines de familles tous les ans. C’est dans ces conditions qu’il nous est parvenu qu’un chauffeur de SOTRAMA a été lynché par la population à Badalabougou.

Selon les témoins sur place, « le mercredi soir aux environs de 21 heures 30, un  chauffeur de SOTRAMA a renversé un motocycliste  tout en refusant d’obtempérer. Il a  continué de rouler et a percuté de nouveau 05 autres personnes sur la route depuis Magnambougou jusqu’à Badalabougou ».

Des motocyclistes en colère l’ont pourchassé jusqu’à pouvoir mettre la main sur lui et ensuite il a été  lynché par la population à Badalabougou.    A coups  de cailloux jusqu’à son dernier souffle. Les mêmes sources indiquent que les motifs de l’accident seraient la consommation de stupéfiant.

Il faut rappeler qu’  outre les effets néfastes sur la santé, les stupéfiants représentent un réel danger pour les usagers de la route.

Gaoussou TANGARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *