ven. Déc 2nd, 2022

 CHALLENGE  MOOV MONEY

 MOOV AFRICA OFFRE DES MOTOS  À QUATRE REVENDEURS POUR LEURS RÉALISATIONS

La Direction générale de la société Moov afroca sise au quartier du fleuve  a servi de cadre ce vendredi 04 novembre à la tenue de la cérémonie de remise de motos à quatre revendeurs du jeu concours   dénommé « Challenge Mooov Money ».

  Il s’agit entre autres de M. Mamadou Tamboura, Souleymane Haidara, Mamadou Diarra et Seydou Tamboura.  A  rappeler qu’ils ont été récompensés en fonction de leur  engagement pour le  développement de Moov Money.

La cérémonie de remise de motos aux quatre revendeurs était placée sous la haute  présidence du responsable du département Moov Money  au sein   de la  société Moov africa M. Bakary Konimba Samaké. II a avait à  ses côtés, les responsables  du département Money,  les heureux gagnants de même que la Presse. Prenant la parole au cours de cette cérémonie, M. Babakary Konimba Samaké, responsable de Moov Money à la direction générale de Moov africa a  tout d’abord tenu à rappeler que l’initiative a été lancée depuis  le mois de juillet dernier : « Moov Money .  L’objectif c’est vraiment d’encourager nos revendeurs, ceux qui travaillent beaucoup, qui font pousser  l’activité Moov Money  avec nous »,  a déclaré le responsable Moov africa au cours de cette cérémonie de remise de mots aux gagnants du concours   challenge Moov Money ce vendredi 04 novembre à la direction générale de la

Société Moov africa. Et d’ajouter : «C’est de les remercier et de reconnaitre  leur engagement pour le développement de mOov Money. Donc c’est pourquoi on sélectionne chaque mois les meilleurs revendeurs pour els remettre des motos afin de les encourager. ».

Des actions à venir.

Dans son intervention M.Bakary Konimba Samaké, responsable de Moov Mooney ,    direction générale de la société Moov afri ca est aussi  revenu sur les actions  en cours parmi lesquelles,  figure en ligne de mire la motivation en fonction des volumes de réalisation : «  D’un côté, on  leur accorde des bonus supplémentaires à  la fin de chaque mois, si leur niveau de réalisation dépasse un certain pourcentage par rapport à leur réalisation historique. Donc on leur accorde des réalisations supplémentaires en plus des commissions normales qu’ils reçoivent. D’autre coté, on a amélioré  les commissions comme vous le savez avec les baisses tarifaires, pratiquement les niveaux de commission ont beaucoup baissé pour les revendeurs, pour les distributeurs. Mais au niveau de Moov Money vous  pouvez  vérifier on accorde au réseau de distribution des commissions assez intéressantes, qui rentrent  de leur motivation », a-t-il ajouté.   Les récipiendaires ravis d’être récompensés.

Cette cérémonie de remise de motos  à certains heureux gagnants  de se prononcer les services de Moov africa et d’appeler les autres  à de travai pour les  prochains concours : « Nous remercions Moov africa pour avoir récompensé les revendeurs de Moov money. Vainement les  revendeurs ne s’attentaient à une telle récompense de la part de Moov money. Si on a eu ce prix c’est parce que nous avons travaillé. Cela ne veut pas dire que les autres n’ont   pas travaillé. Tout  le monde a travaillé, nous leur demandons à redoubler d’efforts, à vendre plus. Je pense qu’avec l’aide de Dieu on va tous s’en sortir. Toujours par rapport à ceux qui n’ont pas eu  de prix je leur demande d’attacher la ceinture à ne pas se décourager, leur tour viendra. Chaque personne à son heure. ». A déclaré  M .Ousmane Tamboura, heureux gagnant de la  moto Djakarta du  concours Moov africa. Même avis partagé par  Souleymane Haidara qui appelle  aussi les autres à plus de courage afin d’être recompensés  pour les prochains concours : «  Nous remercions Moov Money de reconnaitre notre travail, depuis sa création.  Pour les autres revendeurs je leur demande d’être courageux, d’entreprendre d’autres projets qui leur permettront d’être parmi les gagnants de ce challenge Moooov Money », a-t-il avancé.

A noter que le concours challenge Moov Money qui  a démarré au cours du mois de juillet dernier  marque la fin des remises de lots   en ce qui concerne les motos.

BABA DEMBELE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *