LA CNDH RÉITÈRE SON APPEL « PRESSANT » AU GOUVERNEMENT POUR JOUER PLEINEMENT SON RÔLE DE PROTECTION DES PERSONNES ET LEURS BIENS
À la suite d’un premier communiqué publié le 11 août dernier en raison de la détérioration de la situation sécuritaire dans la région de Bandiagara, la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) s’est une fois de plus exprimée sur le sujet. Cela, notamment à travers une note publiée le 22 août 2023, dans laquelle elle adresse un appel « pressant » au gouvernement, afin qu’il joue pleinement son rôle de protection des personnes et leurs biens.
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa mission de surveillance des droits humains, la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) a réexprimé ses vives préoccupations sur la situation sécuritaire dans la Région de Bandiagara. Selon son jugement, cette insécurité grandissante dans la localité est (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU JEUDI 23 AOUT 2023
Par Fatoumata Boba DOUMBIA- NOUVEL HORIZON
About Author
Vous pourrez aussi aimer
-
54EME SESSION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’OFFICE DU NIGER
-
SECTEUR BANCAIRE DANS L’AES
-
POINT DE PRESSE DU M5-RFP TENDANCE CHOGUEL MAIGA DEMAIN
-
L’ESSAYISTE ROMANCIÈRE MME TRAORE HANANE KEITA À L’OCCASION DE LA RENTRÉE LITTÉRAIRE 2025 :
-
ABDOULAYE NANTOUME, MEMBRE DE LA COMMISSION DE RÉDACTION DE LA CHARTE POUR LA PAIX ÉVOQUANT LE CAS DES POLITICIENS DÉTENUS ET EXILÉS: