lun. Fév 26th, 2024

MALGRÉ LA CABALE MÉDIATIQUE DONT FAIT L’OBJET LA MINISTRE DE L’ÉNERGIE ET DE L’EAU, MME BINTOU CAMARA


LE « NETTOYAGE PROFOND » DE L’EDM SA EST INÉVITABLE ! LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DÉJÀ EN MARCHE

LA JUSTICE ATTENDUE POUR AGIR DANS LES DOSSIERS A ELLE TRANSMIT

Depuis sa sortie sur le plateau de l’ORTM pour mettre à nue la gestion catastrophique de l’EDM SA,  la ministre de l’énergie et de l’eau, Mme Bintou CAMARA fait objet d’une cabale médiatique savamment orchestrée et distillée dans certains médias  par des personnes visées par les enquêtes en cours et leurs acolytes. Une cabale qui ne vise qu’à salir son image, à porter atteinte à sa dignité et son honneur au moment où des reformes d’envergures sont menée pour assainir la gestion au sein de cette société et pour la faire revivre afin que les maliens ne souffrent plus de délestages.

Dans une note publiée hier , la chargée de communication du ministère de l’énergie et de l’eau, Mme Doussou Djiré, indexe des personnes n’ayant d’autres objectifs que de porter atteinte à la réforme d’envergure entamée par la ministre pour assainir la société EDM SA, qui est clairement en faillite.

Depuis sa sortie médiatique en octobre dernier, Mme Bintou Camara a entrepris de multiples chantiers au sein de l’EDM Sa. Aussi, dans ce (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2023

Moribafing CAMARA –  NOUVEL HORIZON

About Author